KIMBALive TEMPO LATINO

Sans aucun doute, Tempo Latino est l’un des festivals de musique latine les plus importants du Sud de la France. Le festival dure 4 jours et c’est dans celui ci que nous avons eut la chance de proposer notre aventure musicale (bien qu’elle ne soit pas 100% latine) à deux reprise sur la scène La Conga.

Ce jour débuta avec un imprévu. C’est la fourgonnette qui, cette fois ci, n’a pas supporté le poids de la remorque. Elle s’est arrêté à la moitié du chemin vers Vic-Fezensac. Un petit imprévu qui s’est résolu grâce à la bonne humeur de chacun et l’aide d’un taxi que l’organisation à affrété pour nous.

Cet événement nous à fait prendre un peu de retard sur notre premier passage à 19h et au moment de monter sur scène, un public nombreux nous attendait patiemment.

Autant au moment du premier passage d’une heure que du deuxième d’une heure et demi, la réaction du public fut une réelle surprise pour nous. Tous les amoureux de la salsa, présents chaque année au festival, ont sauté jusqu’au toit pendant tout notre concert et il n y a rien de mieux pour nous que de voir l’assistance s’amuser au moins autant que nous. Ce festival fut une injection d’adrénaline et de confiance.

En définitif, ce fut un de ces jours inoubliables qui perdurerons dans nos mémoires pour toujours. Cependant il faut savoir garder la tête froide et se remémorer chaque jours que c’est par le travail que nous pourront sentir ce frisson à la sortie de ces grands lieux.

social position